Box workplace: «Venom» atteint 80 millions de greenbacks, «A Star Is Born» engrange 42,6 hundreds of thousands de greenbacks

Box workplace: «Venom» atteint 80 millions de greenbacks, «A Star Is Born» engrange 42,6 hundreds of thousands de greenbacksBox workplace: «Venom» atteint 80 millions de greenbacks, «A Star Is Born» engrange 42,6 hundreds of thousands de greenbacks€Box workplace: «Venom» atteint 80 millions de greenbacks, «A Star Is Born» engrange 42,6 hundreds of thousands de greenbacks               sands de greenbacks
LOS ANGELES, (Variety.Com) - Le duo dynamique incredible de «Venom» et «A Star Is Born» a animé los angeles saison de cinéma d'automne avec le meilleur week-quit d'octobre de tous les temps en Amérique du Nord.Box workplace: «Venom» atteint 80 millions de greenbacks, «A Star Is Born» engrange 42,6 hundreds of thou
Le membre de la distribution Tom Hardy et l'écrivain Kelly Marcel assistent à la première du movie "Venom" à Los Angeles, Californie, aux Etats-Unis, le 1er octobre 2018. REUTERS / Mario Anzuoni / File Photo
Le récit de remarkable-héros «Venom» de Tom Hardy a rapporté eighty thousands and thousands de bucks sur 4 250 sites pour Sony et Marvel, tandis que le remake de «Une étoile est née» pour Lady Gaga a rapporté forty two,6 thousands and thousands de greenbacks dans three 686 sites pour Warner Bros. . "Venom" a battu le document d'ouverture d'octobre, dépassant de 43% le lancement de "Gravity", d'un montant de 55,8 millions de dollars.
«Venom» a également dominé le container-workplace global avec a hundred twenty five,2 thousands and thousands de greenbacks, établissant un record global pour une ouverture en octobre. La Corée du Sud a ouvert la voie avec sixteen,three thousands and thousands de dollars.
“Venom” et “A Star Is Born”, acclamé par los angeles critique, ont tous deux été en mesure de tirer efficacement au-delà de leur public cible. Les fortes ouvertures sur le marché intérieur ont poussé le overall des affaires du week-cease à environ 174 thousands and thousands de greenbacks, soit 15% de plus que le précédent plafond de 151,five hundreds of thousands de bucks établi en 2015 lors de l'ouverture de «The Martian» de Matt Damon, selon comScore.
Adrian Smith, responsable de l.  A. Distribution chez Sony, a confié à Variety que le studio avait réussi à surmonter les evaluations désobligeantes en mettant l’accent sur le facteur amusant de «Venom». "L'idée a toujours été de faire un film qui plaira à tous les publics", a-t-il ajouté.
Sony espère que «Venom» lancera un univers partagé similaire à los angeles franchise beneficial des extraordinary-héros de Disney. Le réalisateur de «Zombieland», Ruben Fleischer, a dirigé le movie, doté d’un budget de 100 millions de dollars. Hardy décrit Eddie Brock, un journaliste lié à l'entité extraterrestre connue sous le nom de Venom.
La quatrième itération de «A Star Is Born», dirigée par Bradley Cooper, est arrivée dans les salles au milieu d'une vague de buzz positif et d'une campagne de récompenses qui a gagné du terrain depuis son lancement au Festival de Venise le 5 septembre. La sortie de l.  A. Bande originale L’album vendredi a ajouté à l.  A. Puissance d’attrait du movie, selon Jeff Goldstein, responsable de los angeles distribution chez Warner, au Royaume-Uni.
"C'est un movie qui durera des mois", a ajouté Goldstein. «Il y a beaucoup de marge de croissance, en particulier chez les jeunes.»
Paul Dergarabedian, analyste média senior chez comScore, a attribué à Sony et Warner Bros. Une planification avisée. «Une celebrity du container-office est née et October chante un air glorieux que l’industrie n’a jamais écouté pour ce mois souvent négligé. En effet, une harmonie parfaite entre les superproductions des exceptional-héros et la comédie musicale Oscar est l’un des week-ends cinématographiques les le multiplex dans l.  A. Mémoire récente ", at-il ajouté.
La fin de semaine a porté le general des dépenses intérieures nationales pour 2018 à 9,eleven milliards de bucks dimanche, soit une hausse de nine,2% par rapport au même niveau l'an dernier. «First Man» d'Universal, «Mauvais temps à l.  A. Royale» de Fox et «Goosebumps 2» de Sony sont les grands lanceurs du week-cease prochain. «Halloween» d'Universal devrait ouvrir ses portes au moins 50 tens of millions de greenbacks lors de son ouverture le 19 octobre.
Warner Bros.' "Smallfoot" a terminé troisième cette fin de semaine avec 14,four tens of millions de greenbacks sur four 151 sites, suivi de los angeles deuxième consultation d'Universal de los angeles comédie de Kevin Hart-Tiffany Haddish "Night School" avec 12,three millions de greenbacks sur 3 019 lieux. «La maison avec une horloge dans ses murs» d'Amblin-Universal a terminé cinquième avec 7,three hundreds of thousands de dollars lors de son troisième week-give up, pour un overall countrywide de 55,1 hundreds of thousands de greenbacks et de 87,four tens of millions de greenbacks dans le monde.
Le quatrième week-cease de Lionsgate consacré au thriller comique «A Simple Favour» d’Anna Kendrick est arrivé en sixième role avec three,four thousands and thousands de greenbacks. Le cinquième week-give up de thriller d'horreur «The Nun» de Warner a été suivi par los angeles septième location, avec 2,6 thousands and thousands de dollars, pour atteindre 113 tens of millions de greenbacks.
Le deuxième week-cease de «Hell Fest» de Lionsgate-CBS Films se disputait la huitième region avec le huitième week-quit de Warner «Crazy Rich Asians» avec 2,1 hundreds of thousands de bucks chacun. Les «Asiatiques» ont atteint 169 millions de greenbacks et constituent le 10e chiffre d'affaires le plus élevé en 2018.
Le quatrième week-quit du film «The Predator» de Fox a été complété par 900 000 dollars, soit 50 millions de bucks en 24 jours. White Boy Rick, du Studio 8-Sony, a suivi avec une valeur de 575 000 $ dans son quatrième cadre, pour atteindre 29 tens of millions de bucks sur le marché intérieur.
Le deuxième week-cease de documentaire d'escalade «Free Solo» de National Geographic s'est classé 12e avec 540 000 $ sur seulement 41 sites, suivi par le début du drame pour young people «The Hate U Give» avec 500 000 $ sur 36 sites. «The Hate» sera big le 19 octobre                                                                                                                                                                            cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                               (archives Wikipédia-Internet-Google) 

Commentaires