Le propriétaire de TikTok, Bytedance, est maintenant los angeles startup la plus précieuse au monde web services


Le propriétaire de TikTok, Bytedance, est maintenant los angeles startup la plus précieuse au monde
Un nouveau cycle d'investissement de three milliards de bucks dirigé par SoftBank a proclamé à Bytedance le démarrage le plus précieux au monde, a déclaré Bloomberg . Bytedance, propriétaire de los angeles très populaire software vidéo de karaoké TikTok et du grand agrégateur de nouvelles chinois Toutiao, est maintenant évalué à seventy five milliards de greenbacks, ce qui dépasse le dernier chiffre de 72 milliards de dollars d'Uber.
Uber est rapporté à l' examen d' une advent en bourse pour l' année prochaine qui valoriserait ce à a hundred and twenty milliards $, mais pour l' instantaneous Bytedance est sur le dessus, ce qui est une grande réussite pour une entreprise qui , jusqu'à récemment, très peu de présence en dehors de l.  A. Chine. TikTok, qui a été acquis sous le nom de Musical.Ly et fusionné dans le provider Douyin de Bytedance sous le nom de TikTok , est une sensation majeure parmi les kids occidentaux et a apparemment déjà atteint le rite de passage sur Facebook pour tenter de le cloner .
Toutiao, quant à elle, est l'une des packages les plus en vue en Chine, avec des centaines de hundreds of thousands d'utilisateurs actifs quotidiens et mensuels. L'software utilise l'intelligence artificielle pour agréger et recommander des reportages, et génère des revenus pour Bytedance grâce à l.  A. Publicité dans le fil. Selon les chiffres de Bloomberg, Bytedance a réalisé un chiffre d'affaires de 2,five milliards de dollars l'an dernier, mais comme la plupart des startups à ce poste, il n'est pas encore rentable.
  • Toutiao et Bytedance ont été victimes de la censure du gouvernement chinois cette année; l'utility de nouvelles a été temporairement supprimée des magasins d'packages, tandis qu'une autre utility, Neihan Duanzi, axée sur les memes satiriques, a été complètement fermée. Le fondateur et PDG de Bytedance, Zhang Yiming, a publié une lettre ouverte présentant ses excuses pour "la ebook d'un produit en conflit avec les valeurs socialistes fondamentales".                                                            cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                          (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)                                                                                                                              

Commentaires