Le Royaume-Uni a invité un robotic à «témoigner» devant le Parlement pour attirer son interest

نتيجة بحث الصور عن ‪Le Royaume-Uni a invité un robot à «témoigner» devant le Parlement pour attirer son interest‬‏نتيجة بحث الصور عن ‪Le Royaume-Uni a invité un robot à «témoigner» devant le Parlement pour attirer son interest‬‏                         Le Royaume-Uni a invité un robotic à «témoigner» devant le Parlement pour attirer son interest

Pepper le robot est conçu pour interagir avec les humains en leur donnant des commands et en répondant à des questions.
Le Parlement britannique a fait sensation cette semaine en annonçant qu'il allait accueillir son top of the line témoin non humain . Un communiqué de presse de l'une des commissions spécialisées du Parlement (groupes de députés qui enquêtent sur un problème et en rendent compte à leurs pairs) a indiqué qu'il avait invité le robotic Pepper à «répondre à des questions» sur l'impact de l'IA sur le marché du travail.

«Pepper fait partie d'un projet de recherche worldwide visant à développer les premiers robots au monde sensibilisés à la way of life et destinés à aider les personnes âgées à prendre soin de leurs enfants», a déclaré le communiqué du Comité de l'éducation. "Le Comité entendra parler de son travail [et] du rôle que pourraient jouer une automatisation et une robotique accrues sur le lieu de travail et dans los angeles salle de classe du futur."
C'est, bien sûr, une cascade.
Comme un positive nombre de chercheurs en intelligence artificielle et en robotique l'ont souligné sur Twitter , le robotic Pepper n'est pas en mesure de fournir de telles preuves. Il peut certes prononcer un discours de los angeles même manière qu'Alexa peut lire les nouvelles, mais il ne peut pas formuler ses idées lui-même. Comme l'a expliqué un chercheur au MIT Technology Review : «Les robots modernes ne sont pas intelligents et ne peuvent donc pas témoigner de manière significative."
Le Parlement le sait. Dans un courriel adressé à The Verge , un responsable des médias du Comité de l'éducation a confirmé que Pepper fournirait des réponses préprogrammées écrites par des chercheurs en robotique de l'Université de Middlesex, qui témoigneront également devant le même panel.

"Il sera clair le jour où les réponses de Pepper ne seront pas spontanées", a déclaré le porte-parole. "La comparution de Pepper devant le Comité et la possibilité d'interroger les témoins offriront aux membres l'event d'explorer à la fois le potentiel et les limites de cette technologie et les capacités des robots."

LES CRITIQUES DISENT QU'IL EST TROMPEUR DE PRETENDRE QU'UN ROBOT PEUT DONNER DES PREUVES
Mais est-ce trompeur? Si le rapport de los angeles fee de l'éducation a pour objectif d'évaluer de manière sobre l'effect de l'IA et de l.  A. Robotique sur le lieu de travail, vous pouvez affirmer que cela va à l'encontre de cet objectif en suggérant qu'un robot puisse donner des preuves, en particulier compte tenu des titres qu'il crée. Par ailleurs, introduire Pepper est un moyen saisissant de démontrer la technologie contemporaine. Si les limites des robots sont expliquées en détail, cela pourrait être très informatif.
Le président du comité, le député Robert Halfon, a déclaré au website de nouvelles sur l'éducation TES qu'inviter Pepper ne consistait pas à «amener un robotic de jouet électronique à faire une démonstration» mais à montrer «le potentiel de l.  A. Robotique et de l'intelligence artificielle». C'est une histoire solide, mais minée un peu par un autre des petites terms de Halfon. "Si nous avons la marche des robots, nous avons peut-être besoin de los angeles marche des robots devant notre comité restreint pour témoigner", a-t-il déclaré à los angeles même ebook.
Il est possibly que ce message - «le robotic témoigne de l.  A. Threat de l'IA» - sera celui qui restera dans l'imagination des gens. Une leçon précieuse sur les dangers du battage médiatique de l'IA  ,                            cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                                                                                            (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)              

Commentaires