Les suites de l'avatar de James Cameron ont finalement quitté Papyrus
Il y a beaucoup de choses dont les films d' avatar de James Cameron ont été moqués pendant des années: l'intrigue usée qui emprunte énormément à FernGully , le trope ennuyeux de White Savior , les arbres magiques , le couteau incroyablement surdimensionné qui occupe une vicinity importante dans la bataille finale . Mais aucun d'entre eux n'a peut-être vu le même niveau de ridicule que le logo du film, tristement célèbre dans los angeles police le plus détesté d' Internet , Papyrus.
Le choix de l. A. Theory inexplicable a été parodié de l. A. Manière la plus connue dans un caricature de Saturday Night Live où Ryan Gosling l'obsède, passant ensuite à une model fictive du graphiste du film et hurlant sous la pluie.
Mais il semble que les choses vont être différentes dans quatre Cameron lengthy retard Avatar suites , mis à frapper les théâtres à partir de 2020 ( sauf en cas de retards supplémentaires ) - los angeles franchise de film a tranquillement et sans fanfare, mis à jour ses trademarks à travers son sociale plates-formes multimédias vers une nouvelle model qui remplace le mot-symbole Papyrus par une nouvelle police, apparemment personnalisée, repérée par Fast Company .
En plus du nuking Papyrus - qui était si profondément intégré dans l' avatar original que même les sous-titres étaient affichés dans l. A. Police de référence des rapports d'historique de sixième année - le nouveau emblem semble également supprimer le nom de Cameron, précédemment associé lorsque le brand «A» a été introduit en 2016, parallèlement à l'annonce officielle des quatre autres suites.
Pour sa part, Chris Costello, le créateur de Papyrus, a déclaré: "J'ai conçu l. A. Police à 23 ans" et "je ne voulais pas qu'elle soit utilisée pour tout". cite de lutilisatteur pour expllquer ICI (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)
Commentaires
Enregistrer un commentaire