Sonos met à jour son application de bureau et ajoute un limiteur de volume maxima

Sonos met à jour son application de bureau et ajoute un limiteur de volume maximaSonos met à jour son application de bureau et ajoute un limiteur de volume maxima           

Sonos met à jour son application de bureau et ajoute un limiteur de volume maximal
La mise à jour supprime également certaines fonctionnalités de la version de bureau.
Sonos a enfin mis à jour son application de contrôleur de bureau pour en rendre l’apparence cohérente avec son logiciel mobile, a annoncé la société dans ses notes de publication d’application publiées aujourd’hui . Le contrôleur de bureau est maintenant beaucoup plus facile à utiliser et à comprendre, et il ressemble beaucoup à ce que vous trouverez sur les applications iOS et Android de Sonos.
Dans le cadre de la mise à jour, qui correspond à la version 9.2, les utilisateurs ont également la possibilité de définir des limites de volume maximales pour certains périphériques Sonos et les salles dans lesquelles ils se trouvent. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vos invités ne dépassent pas accidentellement un seuil de bruit ou que vous ne diffusez pas par inadvertance de la musique trop forte dans la chambre de votre enfant, par exemple. La mise à jour ajoute également une prise en charge du prochain ampli Sonos annoncé par la société fin août .
Dans le cadre de ces modifications apportées au logiciel de bureau, Sonos indique que les versions macOS et Windows de son logiciel vont perdre certaines fonctionnalités qui ne sont plus nécessaires. En principe, vous ne pourrez plus «configurer ou transférer un système Sonos». Vous perdrez également la possibilité «d'ajouter un lecteur, de créer ou de séparer des paires stéréo, d'enregistrer des lecteurs, de configurer un téléviseur, d'activer les contrôles parentaux, etc. gérez les paramètres réseau, ajustez les paramètres d’entrée de ligne, activez ou désactivez les programmes bêta ou modifiez les mots de passe des comptes Sonos. »Tout cela devra être fait sur mobile.
La version 9.2 de Sonos mettra également fin à la prise en charge du dock Sonos, sorti il ??y a huit ans. Sonos indique que vous pourrez toujours l'utiliser comme chargeur, mais qu'il ne se connectera plus à votre système Sonos plus large. La mise à jour supprimera également partiellement le support pour iOS 9 et Android 4 Ice Cream Sandwich. Les périphériques de l'un ou l'autre système d'exploitation pourront «parcourir, rechercher et lire de la musique à l'aide de cette version de l'application Sonos», mais vous ne pourrez pas ajouter de nouveau haut-parleur ni configurer un nouveau système Sonos.
Mise à jour le 10/10, à 12 h 20 HE: Clarification sur le fait que vous pouvez toujours changer de salle avec l'application de bureau Sonos, mais pas pour «transférer un système Sonos».                                                cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                                                                                          (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)  

Commentaires