Twitter pense à supprimer le bouton J'aime - mais ne retenez pas votre souffle web services

Twitter pense à supprimer le bouton J'aime - mais ne retenez pas votre souffle web servicesTwitter pense à supprimer le bouton J'aime - mais ne retenez pas votre souffle web services                Twitter pense à supprimer le bouton J'aime - mais ne retenez pas votre souffle
Aujourd'hui, The Telegraph a annoncé que Twitter envisageait de supprimer le bouton J'aime - et los angeles nouvelle s'est vite répandue. La supply était un événement Twitter los angeles semaine dernière, où le PDG Jack Dorsey aurait dit qu'il « était pas un fan du bouton en forme de coeur » et « serait de se débarrasser bientôt. » Comme le Telegraph pièce a voyagé, cette citation a été prise comme une menace immédiate que les jours du bouton Comme pourraient être numérotés.
Les utilisateurs ont répondu au rapport avec colère, soulignant que le bouton J'aime leur permettait de soutenir les autres et d’offrir leur solidarité. Certains ont dit craindre que, sans le bouton , les retweets et les discussions soient le seul moyen de communique.
Mais la menace n'est peut-être pas aussi imminente qu'il y paraissait. Ce matin, Twitter a rejeté le rapport, niant tout plan immédiat visant à modifier le fonctionnement de ce système sur le réseau. "Il n'y a pas de calendrier", a écrit le vice-président des communications de Twitter, Brandon Borrman. "Cela n'arrivera pas 'bientôt."
Ce n'est pas la première fois que Dorsey s'interroge sur le bouton J'aime. En août dernier, Dorsey avait déclaré qu'il expérimentait de nouvelles fonctionnalités sur Twitter et qu'il les repensait, notamment le bouton "J'aime". A ce moment-là, il a déclaré : «La chose la plus importante que nous puissions faire est d'examiner les incitations que nous intégrons à notre produit ... Je ne pense pas qu'elles soient plus correctes." semble pas être plus loin.                                                                                                                                        cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                            (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)                                                                                                               Twitter pense à supprimer le bouton J'aime - mais ne retenez pas votre souffle web services   

Commentaires