Google publie Chrome 71 avec des fonctionnalités pour bloquer les annonces abusives

https://www.film-article.site/2018/12/google-publie-chrome-71-avec-des.html            https://www.film-article.site/2018/12/google-publie-chrome-71-avec-des.html                     Google publie Chrome 71 avec des fonctionnalités pour bloquer les annonces abusives
Google a annoncé que Chrome seventy one avait quitté los angeles model bêta et était déployé publiquement pour Windows, Mac et Linux, comme le signalait 9to5Google . La dernière model du navigateur de Google était en préparation ces derniers mois. Elle proposait des fonctionnalités permettant de lutter contre les expériences publicitaires abusives en bloquant les conceptions publicitaires manipulatives et en affichant des écrans d'avertissement .
Avec Chrome 71, Chrome filtrera les expériences sur les web sites Web répondant à los angeles définition d'abus de Google . Celles-ci incluent des expériences Web qui ne se limitent pas aux annonces, telles que les redirections automatiques qui se produisent sans aucune movement de l.  A. Component d'un utilisateur ou des expériences de kind clic-to-click on, telles qu'une notification d'avertissement menant à une annonce ou à la web page de vacation spot d'un autre website online Web. Les web sites signalés comme ayant vécu des expériences abusives bénéficieront d'un délai de grâce de 30 jours pour mettre de l'ordre dans leurs comportements avant le blocage de chaque annonce du website online.
Google développe depuis un certain temps sa manière de s’attaquer aux mauvaises pratiques en matière de publicité. En 2017 , il avait annoncé que Chrome 64 empêcherait les sites Web d'ouvrir des annonces contextuelles, des onglets et des redirections automatiques vers de nouvelles pages. Par ailleurs, en 2017, Google a annoncé son goal de prendre en charge les directives définies par Better Ads Standards pour ce qui constitue une mauvaise annonce, ce qui inclut les annonces clignotantes, animées et les annonces en mode plein écran.
Les utilisateurs auront l.  A. Possibilité d'activer ou de désactiver le filtrage de Chrome 71 pour les expériences abusives, mais il est probably que los angeles plupart d'entre eux ne se désabonneront pas. Google espère que plus nombreux seront les utilisateurs qui mettront à niveau et utiliseront Chrome seventy one, les websites seront soumis à de meilleures pratiques en matière d'annonce ou risquent de perdre une part importante de leurs revenus. De plus, cela signifie que Google, l.  A. Société qui possède le plus grand réseau de publicité en ligne, est désormais l.  A. Même entité qui prend les décisions spouse and children aux annonces à bloquer sur le navigateur le plus utilisé. Bien que Google affirme anticiper que cette nouvelle politique ne concernera qu'un «petit nombre de websites avec des expériences abusives persistantes», les annonces Google constituent los angeles principale source de revenus de Google, ce qui peut constituer un conflit.
Parallèlement au blocage des expériences abusives, Chrome 71 présentera également un avertissement concernant les sites qui essaient de vous facturer sans votre plein consentement ou qui obscurcissent une shape de facturation. De plus, Chrome 71 désactivera automatiquement les websites qui diffusent le son , ce qui sera le changement qui plaira à los angeles plupart des utilisateurs qui détestent la lecture automatique de vidéos. Malheureusement, cet effet secondaire a pour effet de casser les anciens jeux Web .
La version de bureau de Chrome seventy one est disponible maintenant et les variations pour Android et Chrome OS arriveront dans les prochaines semaines.                                                     cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                       (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)                                                                                                            Google publie Chrome 71 avec des fonctionnalités pour bloquer les annonces abusives

Commentaires