rédaction d'articles Le contenu est roi

  rédaction d'articles Le contenu est roi                                                 
rédaction d'articles Le contenu est roi                      Le contenu est roi. Vous avez probablement entendu cela un million de fois, mais c'est vrai. C'est pourquoi la rédaction d'articles est l'un des supports de marketing Internet les plus utilisés aujourd'hui. C'est aussi l'une des méthodes de marketing les plus abusées.

L'engouement pour la publicité en ligne a commencé à prendre de l'ampleur avec l'introduction des sites FFA (Free For ALL). Ces sites vous permettaient de soumettre votre lien ou votre annonce, qui sortait lentement de la page au fur et à mesure que de nouveaux liens étaient soumis. Une fois que cette méthode de publicité est devenue connue, des dizaines de personnes ont afflué vers les sites FFA et ont commencé à soumettre leurs annonces. Les programmeurs ont inventé des moyens d'automatiser le processus de soumission de liens vers des centaines de sites en quelques secondes, ce qui en a fait une option marketing inefficace en raison du grand nombre de personnes qui ont commencé à utiliser ce système. Les liens se détachaient de la page en quelques secondes, ce qui a finalement conduit à leur chute et à leur popularité. Une autre méthode de marketing, qui est rapidement devenue inutile, était la publicité par bannière et les échanges. Les gens ont recouvert leurs sites de bannières, ont appris à tricher sur les échanges, et les internautes ont commencé à entraîner leurs yeux à les ignorer complètement. En conséquence, la publicité d'image est également devenue inefficace.

La création de pages automatisées était également un problème, car des milliers de personnes ont commencé à créer des pages de passerelle comme moyen d'attirer les moteurs de recherche avec plusieurs pages remplies de mots-clés pour augmenter le classement de leur site. Les constructeurs de pages Gateway ont automatisé le processus de création de ces pages et elles sont rapidement apparues sur le net. Finalement, cette mode est également devenue inutile en raison d'abus ainsi que de l'introduction d'araignées de moteur de recherche plus intelligentes.

Le dernier engouement pour gagner de l'argent est Google Adwords. Une fois que la publicité au paiement par clic a gagné en popularité, les webmasters ont découvert à quel point il était facile de gagner de l'argent en remplissant leurs sites de contenu inutile afin de tirer profit de la publicité textuelle. Le monstre de l'automatisation est réapparu, ce qui facilite la soumission d'articles à des centaines de sites de contenu en cliquant simplement sur quelques boutons.

Dans les stades DPP, les sites d'adhésion. Les articles du DPP, également appelés articles sur les droits de marque privée ou articles du domaine public, offrent aux personnes trop paresseuses pour écrire leur propre contenu un moyen d'obtenir des liens vers leur site et, espérons-le, d'en vendre une partie. leurs produits dans le processus.

Les moteurs de recherche ont commencé à pénaliser les sites Web pour le contenu en double. En réponse, de nouveaux programmes sont créés qui randomisent les paragraphes et modifient les mots dans un article pour les rendre suffisamment uniques pour contourner les filtres de contenu en double. Alors maintenant, la création d'articles est-elle automatisée ?

Les éditeurs commencent à reconnaître les différentes méthodes d'abus d'articles et il devient de plus en plus difficile de faire approuver des articles. Alors que les éditeurs commencent à se lasser d'essayer de suivre l'afflux massif d'articles qui sont clairement écrits dans le seul but de gagner en popularité de lien ou de publicité de lien d'affiliation, nous en verrons de plus en plus. plus de répertoires d'articles fermés.

L'automatisation est-elle vraiment le monstre ici ? Je ne pense pas!

La soumission d'articles automatisée est un excellent outil pour soumettre des articles à un grand nombre de sites à condition qu'elle soit utilisée correctement. Alors quel est le problème?

La cupidité et la paresse - purement et simplement.

L'automatisation permet aux rédacteurs de soumettre leurs articles sur plusieurs sites rapidement et facilement, libérant ainsi plus de temps pour rédiger du contenu original. Le problème vient de ceux qui recherchent toujours un raccourci pour gagner de l'argent, plutôt que de travailler pour cela.

L'abus du marketing d'article atteindra bientôt son apogée, tout comme les sites FFA, les bannières publicitaires et les pages passerelles. Finalement, nous considérerons les articles de marque privée comme une autre tendance passagère et les éditeurs en ligne seront à nouveau en mesure de fournir un contenu de qualité à leurs visiteurs. Pour l'instant, nous ne pouvons qu'attendre que ceux qui espèrent devenir riches rapidement trouvent une autre option marketing à automatiser et à abuser.

 (archives -Wikipédia-Internet )                                                                                                                                                                cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                                                                                      DERCTED BY DJEDAINI AHMED 


 

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