Les films Universal et DreamWorks
Les films Universal Les films Universal et DreamWorks sortiront en exclusivité sur Peacock dans les quatre mois suivant leur sortie en salles À partir de l'année prochaine, les sorties en salles d'Universal se dirigeront vers Peacock en exclusivité au plus tard quatre mois après leur première dans les cinémas – une offre claire pour gagner les abonnés qui ont peut-être raté les films du studio sur grand écran.
L'accord pluriannuel verra non seulement des titres Universal, mais également des films de DreamWorks, Illumination et Focus Films. Dans le cadre de l'accord, les titres se dirigeront vers Peacock pendant les quatre premiers mois ainsi que les quatre derniers mois de la fenêtre traditionnelle de paiement unique de 18 mois, ont annoncé mardi les sociétés. (Pay-one fait référence aux accords entre les services et les studios pour les premiers droits de diffuser des films et du contenu après leur sortie initiale.)
La liste de films d'Universal 2022 comprend des sorties très attendues. Un porte-parole a confirmé que toutes les sorties d'Universal Filmed Entertainment Group l'année prochaine – y compris Jurassic World: Dominion , un film d'horreur sans titre de Jordan Peele, Minions: The Rise of Gru et Puss in Boots: The Last Wish – sortiront au plus tard sur Peacock plus de quatre mois après leur sortie en salles dans le cadre de l'accord. Pendant la période de 10 mois entre ces deux fenêtres, les titres se dirigeront vers d'autres services de streaming. Ce modèle de sortie permettra à « de multiples publics sur une variété de services de streaming de découvrir la liste de films primée et acclamée par la critique », ont déclaré les sociétés. Dans le cadre de l'accord, qui débutera en 2022, Universal produira également des sorties exclusives pour Peacock.
D'après les sons, Peacock parie gros sur les droits de diffusion exclusifs de la liste de films prévue par Universal en 2022 pour attirer les abonnés potentiels à son service de diffusion en continu récemment lancé. Peter Levinsohn, vice-président et directeur de la distribution d'Universal Filmed Entertainment Croup, a déclaré dans un communiqué que la société était « ravie de devenir le premier partenaire Pay-One de Peacock tandis que la plate-forme continue de gérer et de construire une vaste bibliothèque de films qui ravira base d'abonnés croissante.
(archives -Wikipédia-Internet ) cite de lutilisatteur pour expllquer ICI DERCTED BY DJEDAINI AHMED
Commentaires
Enregistrer un commentaire