Facebook présente los angeles série "Hunt for False News" dans le however de faire preuve de transparence

نتيجة بحث الصور عن ‪Facebook présente los angeles série "Hunt for False News"‬‏نتيجة بحث الصور عن ‪Facebook "Hunt for False News"‬‏ Facebook présente los angeles série "Hunt for False News" dans le however de faire preuve de transparence à propos de l.  A. Désinformation
La désinformation se faisant passer pour une statistics diffusée through Facebook n'est pas un problème récemment développé par los angeles société, mais une nouvelle série tente d'expliquer ce que l'équipe de Facebook fait.
Antonia Woodford, chef de produit chez Facebook, a publié aujourd'hui le most suitable billet de weblog «Hunt for False News» , qui study trois fausses histoires qui ont circulé sur le web page avant qu'elles ne soient démystifiées. Deux des histoires ont été capturées par Facebook et des vérificateurs ranges, mais l.  A. Dernière histoire a été complètement manquée. Le but de l.  A. Série est d’être plus transparent avec les utilisateurs sur l.  A. Façon dont les histoires circulent sur Facebook, en particulier après les fausses informations concernant les périodes électorales comme sujet de verbal exchange continu.
Chaque histoire abordée par Woodford dans l'article de weblog est légèrement différente, et elle reconnaît pourquoi les mauvais acteurs utilisent certaines méthodes de partage des articles pour diffuser de l.  A. Désinformation. La première histoire, par exemple, était une vidéo d'un homme portant un foulard qui semblait cracher sur une femme. Bien que l.  A. Vidéo soit réelle, un rapport de l' AFP a confirmé que cela ne correspondait pas à la légende trompeuse ci-jointe : «Un homme saoudien crache au visage du pauvre réceptionniste d'un hôpital de Londres puis attaque d'autres membres du employees.» Cela ne s'est pas produit. Ces sorts de fausses légendes sont également utilisés pour diffuser des messages haineux, selon Woodford.
"CES MESSAGES SONT SOUVENT UTILISES POUR ATTISER LES SENTIMENTS XENOPHOBES ET SONT SOUVENT DESTINES AUX MIGRANTS ET AUX REFUGIES."
"Ces messages sont souvent utilisés pour attiser les sentiments xénophobes et sont souvent destinés aux migrants et aux réfugiés , comme l'a expliqué le Réseau de vérification des faits (International Fact-Checking Network) - l'association qui certifie les vérificateurs de faits ranges avec lesquels nous travaillons en partenariat", lit-on dans l'article de Woodford.
Ce n’est pas parce qu’une histoire est fausse que l’équipe de Facebook l’empêche de la partager complètement. Woodford a écrit qu'après que le rapport de l' AFP ait prouvé que l.  A. Vidéo en movement était réelle, mais que l.  A. Légende était intentionnellement trompeuse et fausse, cela a amené l'équipe de Facebook à "réduire sa distribution dans News Feed".
La deuxième histoire portait sur une forme similaire de désinformation. Une photo d'un homme qui, d'après l'affiche, aurait été le most important suspect dans l'attaque du politicien brésilien Jair Bolsonaro a été diffusée. L'histoire entourant la photograph s'est révélée être fausse grâce au vérificateur des faits Aos Fatos , et Facebook a pris des mesures pour rétrograder l'photograph dans News Feed.
Woodford n'a jamais demandé si Facebook avait supprimé l'intégralité du message.
"IL NOUS A FALLU TROP DE TEMPS POUR IMPOSER CETTE PIECE."
La dernière histoire est beaucoup moins préjudiciable, mais montre quand même que los angeles désinformation peut se répandre sur Facebook. Une histoire virale sur le fait que l.  A. NASA payait aux gens 100 000 bucks pour passer soixante jours au lit a rapidement circulé en 2017. Facebook ne l'a pas contain. Ce n'est qu'en juillet 2018 que Politifact a enquêté sur l'histoire et découvert que la plainte principale était fausse. Woodford a expliqué que Facebook est toujours en train d'apprendre remark combattre les fausses informations, en combinant des vérificateurs de faits degrees et des algorithmes d'apprentissage automatique pour repérer les histoires avant qu'elles ne deviennent virales ou qu'elles ne causent des torts importants.
«Dans ce cas particulier, nous avons pu identifier cet article plus ancien qui circulait sur Facebook depuis des mois en utilisant un processus de détection de similarité amélioré que nous avons mis en place», a écrit Woodford. "Il nous a fallu trop de temps pour nous opposer à cet article et nous continuons à développer de nouvelles technologies pour capturer ce genre d'histoires dans le futur, avant qu'elles ne deviennent virales."
Les semestres 2018 approchent à grands pas et los angeles capacité de Facebook à empêcher la propagation de fausses informations et l.  A. Désinformation qui se répandra deviendra plus cruciale que jamais.                                                                                                                                                        cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                         (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)                                                                     Ù†ØªÙŠØ¬Ø© بحث الصور عن ‪Facebook "Hunt for False News"‬‏                                

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