La Russie accuse Google de ne pas avoir supprimé les liens vers des websites interdits

 La Russie accuse Google de ne pas avoir supprimé les liens vers des websites interdits   La Russie accuse Google de ne pas avoir supprimé les liens vers des websites interdits                          La Russie accuse Google de ne pas avoir supprimé les liens vers des websites interdits
Les représentants de l'Etat russe ont officiellement accusé aujourd'hui Google d'avoir enfreint l.  A. Loi en ne supprimant pas les liens vers des websites Web interdits dans le pays.
Roskomnadzor, l'agence de verbal exchange de l'Etat, a déclaré dans un communiqué que l'entreprise ne s'était pas connectée à une base de données de assets interdites dans le pays, la laissant ainsi non conforme.
LA RUSSIE ENVISAGE DES AMENDES PLUS LOURDES
La sanction potentielle que pourrait encourir Google est minuscule pour une entreprise de cette taille: des responsables ont déclaré dans un communiqué que le géant de l.  A. Recherche ne pouvait se voir imposer que des amendes allant jusqu'à seven hundred 000 roubles, soit environ 10 000 greenbacks. Mais Reuters rapporte que le gouvernement russe a envisagé des mesures plus drastiques, notamment en infligeant une amende allant jusqu'à 1% du chiffre d'affaires annuel aux entreprises qui ne se conforment pas à des lois similaires. La Russie a adopté une série de lois au cours des dernières années qui donnent au gouvernement davantage de pouvoir pour censurer le Web, et elle s’est heurtée aux grands websites Web tels que Wikipédia .
Google a déjà fait face à des sanctions relativement sévères de la element du gouvernement russe. En 2016, le pays a imposé à Google une amende de 6,75 millions de greenbacks contre Google pour ses pratiques avec Android, un montant que l'entreprise a également pu récupérer rapidement.
Google n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur l'annonce.                                   cite de lutilisatteur pour expllquer ICI                                       (archives;youtube-Wikipédia-Internet-Google)                                                                         La Russie accuse Google de ne pas avoir supprimé les liens vers des websites interdits                 

Commentaires